Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Osmoseur en circuit fermer

Aller en bas 
AuteurMessage
thierry59640

Osmoseur en circuit fermer Gamate10
thierry59640


Nombre de messages : 47
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 24/04/2013

Osmoseur en circuit fermer Empty
MessageSujet: Osmoseur en circuit fermer   Osmoseur en circuit fermer EmptyJeu 25 Avr 2013 - 14:22

Bonjours a tous encore besoin de vos lumiere voila en attendant le retour de devis pour un bac de 600l je commence a consommer beaucoup d eau surtout en ce moment avec 2 bac hopitale en route et donc je voudrais savoir si il etait possible d utiliser un osmoseur en serie avec une pompe de surface style arrosage et ou avec une pompe booster pour avoir au depart 100l d eau du robinet et terminer avec 100l d eau osmoser vue que je compte metre le rejet de l osmoseur dans la cuve et il faudrait que la pompe aspire dans la cuve mais c est la que je ne suis plus sur de rien car je pense qu'il faudrait un debit enorme alors qu en penssez vous ? L osmoseur risque de soufrire ?

Merci de votre aide

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osmoseur en circuit fermer Empty
MessageSujet: Re: Osmoseur en circuit fermer   Osmoseur en circuit fermer EmptyJeu 25 Avr 2013 - 14:44

je comprend pas trop....tu veut recuperer ton rejet d osmoseur pour la ré envoyer dans l osmoseur?
Revenir en haut Aller en bas
thierry59640

Osmoseur en circuit fermer Gamate10
thierry59640


Nombre de messages : 47
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 24/04/2013

Osmoseur en circuit fermer Empty
MessageSujet: Re: Osmoseur en circuit fermer   Osmoseur en circuit fermer EmptyJeu 25 Avr 2013 - 14:53

Oui en gros c est tout a fait sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osmoseur en circuit fermer Empty
MessageSujet: Re: Osmoseur en circuit fermer   Osmoseur en circuit fermer EmptyJeu 25 Avr 2013 - 14:57

ok,deja tu pourra pas avoir a rendement a 100% ,mais pour ce que tu veut faire, autant mettre un autre osmoseur en serie sur le rejet du premier,en faisant comme ca tu aura un meilleur rendement
Revenir en haut Aller en bas
thierry59640

Osmoseur en circuit fermer Gamate10
thierry59640


Nombre de messages : 47
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 24/04/2013

Osmoseur en circuit fermer Empty
MessageSujet: Re: Osmoseur en circuit fermer   Osmoseur en circuit fermer EmptyJeu 25 Avr 2013 - 15:05

Et avec le deuxième osmoseur sur le rejet du premier je recupere de l eau osmoser si j ai bien compris le soucis c est que le debit de rejet du premier sera trop faible et ira direct dans le rejet du deuxième ? Car avec quelque experience pour augmenter la pression de mon osmoseur si je n est pas un debit assez fort il n y a que le rejet qui coule il me faut donc un gros debit et une pression de 4.5 alors que actuellement je n'est que 3 bar

Bonne apres midi

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osmoseur en circuit fermer Empty
MessageSujet: Re: Osmoseur en circuit fermer   Osmoseur en circuit fermer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Osmoseur en circuit fermer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Branchement pompe booster
» Aspirateur circuit fermé fait maison algues, escargot, feuilles...
» Osmoseur
» Osmoseur
» Osmoseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus tout simplement :: LE MATERIEL :: Bricolage-
Sauter vers: