Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 projet récupération eau de pluie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Terredeshommes

projet récupération eau de pluie Alevin10



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : 43370 Saint Christophe sur Dolaizon
Date d'inscription : 25/10/2012

projet récupération eau de pluie Empty
MessageSujet: projet récupération eau de pluie   projet récupération eau de pluie EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:17

Bonjour projet récupération eau de pluie 895567

De plus en plus tenter par un système de récupération d'eau de pluie et une micro filtration, je m'adresse à vous pour plus de renseignements. Pour le moment je ne sais pas trop ou je vais installer le système (il faudrait que fasse un plan de la maison pour plus de compréhension),j'aurais voulu quelque chose de fonctionnel. .Faut il un groupe de surpression ?

Seriez vous d'accord pour m'aider ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Stefou

projet récupération eau de pluie Subadu10
Stefou


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 57
Localisation : Braine-le-Château (Belgique)
Date d'inscription : 08/07/2012

projet récupération eau de pluie Empty
MessageSujet: Re: projet récupération eau de pluie   projet récupération eau de pluie EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:50

Bien sûre que tu auras de l'aide, il y en a quelques un ici qui utilise de l'eau de pluie et qui pourrons t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet récupération eau de pluie Empty
MessageSujet: Re: projet récupération eau de pluie   projet récupération eau de pluie EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:52

oui si tu vises une microfiltration faut impérativement un surpresseur ou groupe hydrophore
Ce groupe hydrophore devra être équipé en aval de trois filtres un grossier un plus fin et enfin cartouche de charbon de bois actif avant de passer dans la microfiltration.
Revenir en haut Aller en bas
CoCo14

projet récupération eau de pluie Admini11
CoCo14


Féminin
Nombre de messages : 13629
Age : 56
Localisation : Ouistreham, Calvados
Date d'inscription : 15/03/2010

projet récupération eau de pluie Empty
MessageSujet: Re: projet récupération eau de pluie   projet récupération eau de pluie EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 20:35

comme tu es là ce soir, tu peux peut-être nous donner des nouvelles de ton projet ???

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Terredeshommes

projet récupération eau de pluie Alevin10



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : 43370 Saint Christophe sur Dolaizon
Date d'inscription : 25/10/2012

projet récupération eau de pluie Empty
MessageSujet: Re: projet récupération eau de pluie   projet récupération eau de pluie EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:51

Bonsoir à tous,
Excusez moi pour ces long mois de silence, pas mal de boulot ces derniers temps et comme avec ma compagne on travaille en décalé, on doit souvent gérer les 2 petits seul. Mon projet a bien avancer, pour être précis l'ébauche du projet. Mes parent ayant déjà installer un récupérateur d'eau pour leur jardin,j'ai acheté le kit de microfiltration ainsi qu'un surpresseur qui a été installé provisoirement dans leur sous sol. Je récupère l'eau ainsi filtré selon tout les jours après le boulot (c'est juste à coté). Le système marche très bien. Il ne me reste plus qu'a l'installé chez moi dès que j'aurais finalisé l'agencement de la pièce ou j'installerai la cuve et la microfiltration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet récupération eau de pluie Empty
MessageSujet: Re: projet récupération eau de pluie   projet récupération eau de pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet récupération eau de pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eau de pluie
» recuperation de l eau de pluie
» Projet eau de pluie
» L'eau de pluie
» eau de pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus tout simplement :: LES DISCUS :: L'eau-
Sauter vers: