Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Aspirateur circuit fermé fait maison algues, escargot, feuilles...

Aller en bas 
+9
nok
Minus
jpdiscus
jojo
Pied tendre
avalon22
jacques29
CoCo14
Stefou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mick51

Aspirateur circuit fermé fait maison algues, escargot, feuilles... - Page 2 Gamate10
mick51


Masculin
Nombre de messages : 35
Localisation : Vitry le François (Marne)
Date d'inscription : 15/10/2012

Aspirateur circuit fermé fait maison algues, escargot, feuilles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur circuit fermé fait maison algues, escargot, feuilles...   Aspirateur circuit fermé fait maison algues, escargot, feuilles... - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:43

Vraiment bien cette aspirations pour moi la cloche est plus haute comme ça le sable à du mal à monté dut à son poids
Revenir en haut Aller en bas
Stefou

Aspirateur circuit fermé fait maison algues, escargot, feuilles... - Page 2 Subadu10
Stefou


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 57
Localisation : Braine-le-Château (Belgique)
Date d'inscription : 08/07/2012

Aspirateur circuit fermé fait maison algues, escargot, feuilles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur circuit fermé fait maison algues, escargot, feuilles...   Aspirateur circuit fermé fait maison algues, escargot, feuilles... - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 23:54

Je pense que la cloche peut être utile pour un siphonnage classique.
Ici le but était principalement de prendre du gravier avec ses algues.
Dans le commerce je n'ai jamais trouver de quoi siphonner du gravier.
Avec ce principe le gravier aspiré ne passe pas au travers de la pompe.

Et comme mon bac est relier au égouts je voulais le siphonner en circuit fermé pour ne pas devoir sortir des seau et des seau d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Gouguila

Aspirateur circuit fermé fait maison algues, escargot, feuilles... - Page 2 Alevin10
Gouguila


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 19/06/2013

Aspirateur circuit fermé fait maison algues, escargot, feuilles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur circuit fermé fait maison algues, escargot, feuilles...   Aspirateur circuit fermé fait maison algues, escargot, feuilles... - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 22:33

Aspirateur circuit fermé fait maison algues, escargot, feuilles... - Page 2 212719 
Revenir en haut Aller en bas
Stefou

Aspirateur circuit fermé fait maison algues, escargot, feuilles... - Page 2 Subadu10
Stefou


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 57
Localisation : Braine-le-Château (Belgique)
Date d'inscription : 08/07/2012

Aspirateur circuit fermé fait maison algues, escargot, feuilles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur circuit fermé fait maison algues, escargot, feuilles...   Aspirateur circuit fermé fait maison algues, escargot, feuilles... - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:14

Je l'ai utilisé ce w-e avec la cloche pour aspirer la crasse en profondeur...
Cela fonctionne nickel au niveau de l'aspiration.
J'ai du ajouter de la ouate entre le mousse bleu et la pompe pour limiter le rejet d'eau trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aspirateur circuit fermé fait maison algues, escargot, feuilles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur circuit fermé fait maison algues, escargot, feuilles...   Aspirateur circuit fermé fait maison algues, escargot, feuilles... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspirateur circuit fermé fait maison algues, escargot, feuilles...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» escargot anti algues
» Osmoseur en circuit fermer
» Décor extérieur 3D polystyrène fait maison
» decor fait maison pour mon communautaire
» Sol nutritif :Deponit mix professionnal ou sol fait maison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus tout simplement :: LE MATERIEL :: Bricolage-
Sauter vers: