Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Première repro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevdu69

Première repro Alevin10



Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/07/2011

Première repro Empty
MessageSujet: Première repro   Première repro EmptySam 19 Oct 2013 - 20:44

Bonjour à tous,

comme vous pouvez le devinez, je créer ce post pour vous montrer l'évolution de ma toute première reproduction que je compte mener à bien!

Il s'agit d'un couple turquoise/cobalt.

Le couple pond à peu près toute les semaines dans le communautaire, malheureusement, il mange les oeufs après 48h...

En les mettant dans un bac de repro, 3 fois de suite (sois à peu près leur 20ème ponte...) ils se sont mis à manger leur oeufs, j'ai alors, après la lecture d'un post, décidé de mettre un grillage sur le cône de ponte, tout allais bien, pendant 3 jours, puis les petits ont disparue affraid affraid 

Cette fois-ci, j'ai alors décidé de sortir les parents du bac dès l'éclosion, des oeufs, ce jour est arriver, les alevins ont 1 jours!

Il ne m'en reste malheureusement plus que 6, pour m'a première repros, les erreurs ne me seront pas pardonnées.


J'ai lancé l'élevage d'artemia, je commencerai la distrib dans 2 jours normalement?

Au niveau des paramètre de l'eau, ici, l'eau du robinet à une conduc de 400µs, je peux faire du 100% eau du robinet?

Pour les changement d'eau, que me conseillez vous?

Etant donné qu'il y a assez peu de petits, je pense investir dans le nauplistar, ça me faicilitera grandement la tache puisque je ne suis à la maison que très tot le matin pour rentrer au alentour de 18h, quelqu'un en aurais un à vendre?

Si vous avez besoin de plus de renseignement, surtout, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
jojo

Première repro Juvani10



Nombre de messages : 594
Localisation : binche
Date d'inscription : 04/08/2011

Première repro Empty
MessageSujet: Re: Première repro   Première repro EmptySam 19 Oct 2013 - 21:22

pour moi l avanture ne commencerai pas avec selement 6 petit , trop de travail pour 6 jeunes .
Revenir en haut Aller en bas
 
Première repro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma toute première repro
» première repro
» Premiere repro
» Ma premiere repro de discus
» JE TENTE MA PREMIÈRE REPRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus tout simplement :: LES DISCUS :: La reproduction-
Sauter vers: