Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 questions sur les osmoseurs

Aller en bas 
+3
cyrilou06460
fiomenton
chayna
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chayna

questions sur les osmoseurs Juvani10



Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 53
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2013

questions sur les osmoseurs Empty
MessageSujet: questions sur les osmoseurs   questions sur les osmoseurs EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:05

Bonjour à tous,

Je ne possède pas d'osmoseur et n'en ai jamais eu. Donc, je ne m'y connais pas beaucoup.
aujourd'hui, pour mes changements d'eau, je vais 2 fois par semaine à l'animalerie chercher 100 litres d'eau osmosée (gratuite).

J'aimerai investir dans un osmoseur mais je me pose pas mal de questions...
Déjà, j'ai peur de voir ma consommation d'eau augmenter énormément avec les rejets. Si vous pouviez me faire part de vos retours d'expérience...

Ensuite, un osmoseur doit-il rester brancher en permanence ou bien est-il possible de le ranger une fois que l'on ne s'en sert plus ? Je n'ai pas trop de place chez moi et j'envisage de le brancher sur un robinet de lavabo, de tirer mes 100 litres, puis de le ranger. Cela est-il envisageable facilement ?

J'ai un adoucisseur. Vaut-il mieux brancher l'osmoseur avant ou après l'adoucisseur ?

Merci d'avance de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
fiomenton

questions sur les osmoseurs Juvani10
fiomenton


Masculin
Nombre de messages : 1195
Age : 48
Localisation : villers saint paul 60
Date d'inscription : 01/10/2013

questions sur les osmoseurs Empty
MessageSujet: Re: questions sur les osmoseurs   questions sur les osmoseurs EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:34