Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Attention Mineral Salt de Sera

Aller en bas 
AuteurMessage
Freemind

Attention Mineral Salt de Sera Juvani10
Freemind


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Trilport (77)
Date d'inscription : 21/11/2010

Attention Mineral Salt de Sera Empty
MessageSujet: Attention Mineral Salt de Sera   Attention Mineral Salt de Sera EmptyVen 16 Sep 2016 - 15:19

A ceux qui comme moi ont l'habitude faire leur eau avec du 100% osmosée (ou kati Ani) et mélanges de sels Preis et Sera, je viens de m’apercevoir que la composition du Mineral Salt a changé.
Ces derniers temps, je faisais du melange kati ani et eau du robinet mais la quantité de nitrates avec ce melange etait trop importante et je prefere recommencer le 100% kati ani et melange de sels Preis et Sera.

Je viens de recevoir mon sceau de 2.5kg de Mineral Salt et en lisant les caractéristiques (car l'étiquette est différente de ceux que j'avais acheté les dernières fois), on apprend que ces sels ne modifient plus le KH.

Etant donné que le sel Sera servait à augmenter le KH car le sel Preis ne le faisait pas, je voulais juste mettre en garde, ou avoir des infos de ceux qui utilisent ces melanges depuis le changement de composition du sel Sera (je suis en train de finir mon ancien sel Sera donc pas d'analyses faites par mes soins avec ce nouveau sel).

J'ai demandé des infos à notre partenaire "Poisson d'or" à qui j'ai acheté ce sel, je vous tiens informé si j'ai une réponse de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Mineral Salt de Sera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERA SALT + PREIS
» grotech magnesium minéral pro 1000gr
» Eau attention
» a l'attention de lili
» Attention chauffage Rena smartheater pas fiable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus tout simplement :: LES DISCUS :: L'eau-
Sauter vers: