Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 rondomatic 400 - problème ou mauvais réglage?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ledoc

rondomatic 400 - problème ou mauvais réglage? Oeuf10
ledoc


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : 57
Date d'inscription : 02/05/2017

rondomatic 400 - problème ou mauvais réglage? Empty
MessageSujet: rondomatic 400 - problème ou mauvais réglage?   rondomatic 400 - problème ou mauvais réglage? EmptyJeu 20 Juil 2017 - 23:01

Bien le bonjour,

Je viens vers vous avec une petite interrogation. Je me suis prit le rondomatic 400 pour pouvoir distribuer plusieurs type de nourriture et plusieurs fois dans la journée.

Forcément avec ce genre de matériel on ne peut pas rester tout les jours devant pendant une semaine pour tester.
Du coup aujourd'hui je prépare trois godets et pose trois cavaliers à 13h, 16h et 19h.

En rentrant du poste d'après midi je m'étonne de voir un godet encore plein, le dernier!

quelqu'un saurais me dire si je l'ai mal réglé?

merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Nath&Seb

rondomatic 400 - problème ou mauvais réglage? Alevin10
Nath&Seb


Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2014

rondomatic 400 - problème ou mauvais réglage? Empty
MessageSujet: Re: rondomatic 400 - problème ou mauvais réglage?   rondomatic 400 - problème ou mauvais réglage? EmptyDim 23 Juil 2017 - 16:20

J'en ai également un, je n'ai pas de problème de particulier depuis 3 ans.
Je pense qu'il est indiqué dans le manuel que lors du premier jour, l'heure prend du temps à se mettre correctement. Normalement tu dois pouvoir connaître l'heure du distributeur par rapport à l'heure "vraie" en regardant où se trouve la flèche, sur le haut.
Revenir en haut Aller en bas
ledoc

rondomatic 400 - problème ou mauvais réglage? Oeuf10
ledoc


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : 57
Date d'inscription : 02/05/2017

rondomatic 400 - problème ou mauvais réglage? Empty
MessageSujet: Re: rondomatic 400 - problème ou mauvais réglage?   rondomatic 400 - problème ou mauvais réglage? EmptyDim 23 Juil 2017 - 22:15

je crois avoir trouver mon problème. j'avais mit 5 cavaliers sans respecter l'intervalle de 2h entre deux distributions et lorsque j'ai modifier cela je ne l'avais pas débrancher.

aujourd'hui il à l'air d'avoir bien marcher, je me suis rendu compte qu'il faut tout régler hors tension puis le brancher, attendre les fameuses 24 premières heures et le jour suivant sa roule.

je verrais encore cette semaine mais si j'ai régler mon problème c'est nickel et je sais comment le re reglé sans galérer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
liciexy

rondomatic 400 - problème ou mauvais réglage? Gamate10



Nombre de messages : 1
Localisation : Dans mes pйtalons
Date d'inscription : 22/10/2023

rondomatic 400 - problème ou mauvais réglage? Empty
MessageSujet: Re: rondomatic 400 - problème ou mauvais réglage?   rondomatic 400 - problème ou mauvais réglage? EmptyLun 27 Nov 2023 - 3:43

re into Week 2 of the preseason, letГў priligy 30 mg Is there a possibility for me to get pregnant if I had intercourse the day before ovulation and the day after ovulation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rondomatic 400 - problème ou mauvais réglage? Empty
MessageSujet: Re: rondomatic 400 - problème ou mauvais réglage?   rondomatic 400 - problème ou mauvais réglage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rondomatic 400 - problème ou mauvais réglage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglage co2 ???
» reglage du co2
» Réglage décante externe ?
» Mauvais éclairage????
» Les différentes étapes pour mener à bien une repro par Simon Schermack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus tout simplement :: LE MATERIEL :: Filtration, éclairage...-
Sauter vers: