Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Eau de mon cati ani

AuteurMessage
stephane.T

Eau de mon cati ani Alevin10

Eau de mon cati ani Empty
MessageSujet: Eau de mon cati ani   Eau de mon cati ani EmptyJeu 26 Mar 2020 - 12:51

Bonjour à vous.
Voilà la situation j ai un cati ani qui sort l eau aux bons paramètres mais pas au niveau du litrage annoncé par le revendeur. Ce qui est normal en fonction des paramètres d eau en entrée. Chez moi l eau est très dure donc à l arrivée et en amont du kati ani j ai un adoucisseur et j ai un doute sur son travail. Le test dédié à l adoucisseur sont foutus j ai donc fait un test avec contrôle goutte de l aquariophile qui coute bien moins cher. Mais il est exprimé en gh et non th pour l adoucisseur.... j ai trouvé un gh de 17 et avec un convertisseur trouvé sur le’ net cela m’en donne un th de 30 donc une eau très dure. L adoucisseur doit être mal réglé. Mais j ai un doute sur le fait de prendre la durete totale du test de la doucisseur et celui de l aquariophile.... sont ils comparables malgré la conversion?
Merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas

Eau de mon cati ani
Page 1 sur 1