Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nouveau discus dans mon bac!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
discus57940

nouveau discus dans mon bac! - Page 2 Gamate10



Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/04/2013

nouveau discus dans mon bac! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau discus dans mon bac!   nouveau discus dans mon bac! - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:56

Oui c'est prevu pour le changement de la mase bio! mais pas aujourdhui car changement d'eau!!! Sera fait dans les prochains jours!!!
Alors oui c'est en effet cette pompe la! vendu avec l'aquarim! avons changé chauffage car avant 200watt avons changé pour un 300. Oui bac cyclé! mis en eau mi fevrier pour introduction des prmier poisson mi mars. les tests etaient tous ok!!! On avait juste ajouter de l'aquadur car Kh et Gh etaent un peu bas!!
mon homme va aller faire un tout en ville pour toxivec! au cas ou il ne trouverait pas je peux mettre du denitrol?
j'en ai profité aussi pour couper certaine plantes histoire de raffraichir un peu tout ca! les discus n'etait pas du tout noir ils avaient de bonne couleur et leur bandes etaient relativement clairs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau discus dans mon bac! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau discus dans mon bac!   nouveau discus dans mon bac! - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:59

connais pas denitrol mais si c est la meme chose oui!
tu n as pas mis trop de poisson d un coup? et franchement essais de te trouver un petit filtre exterieur meme d occaz,sinon tu sera toujour embetter avec ca,
imagine faudra que tu passe a 5 discus avec 6/7 distri de nourriture par jour et pour 5 a chaque fois!!
Revenir en haut Aller en bas
discus57940

nouveau discus dans mon bac! - Page 2 Gamate10



Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/04/2013

nouveau discus dans mon bac! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau discus dans mon bac!   nouveau discus dans mon bac! - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:12

nous allons mettre molly et xypho dans autre aquarium. d'abord nous avons introduit molly, xyphos et hyphessobrycon puis bonne 2semaines après les discus, corydoras et le ban de cardinalis. et du coup une fsois que ca sera fait et que les paramètres seront mieux nous verons pour un 3eme discus.
Revenir en haut Aller en bas
Stefou

nouveau discus dans mon bac! - Page 2 Subadu10
Stefou


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 57
Localisation : Braine-le-Château (Belgique)
Date d'inscription : 08/07/2012

nouveau discus dans mon bac! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau discus dans mon bac!   nouveau discus dans mon bac! - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:31

Si tu retire le charbon, ajoute effectivement des masses bio mais, ne lave pas ceux existantes.
Revenir en haut Aller en bas
discus57940

nouveau discus dans mon bac! - Page 2 Gamate10



Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/04/2013

nouveau discus dans mon bac! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau discus dans mon bac!   nouveau discus dans mon bac! - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:32

oui je sais qu'il ne faut pas laver car enlever les bonnes bacteries
Revenir en haut Aller en bas
discus57940

nouveau discus dans mon bac! - Page 2 Gamate10



Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/04/2013

nouveau discus dans mon bac! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau discus dans mon bac!   nouveau discus dans mon bac! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:12

Re bonjour, ca y est les molly et les xiphos ont enfin été enlevé de l'aquarium où il y avait les discus. les discus semble beaucoup plus apaisé et les deux mangent maintenant. Toutefois un des deux discus est encore un peu peureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau discus dans mon bac! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau discus dans mon bac!   nouveau discus dans mon bac! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau discus dans mon bac!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans le monde du Discus
» nouveau dans le monde du discus
» Ajout de jeunes discus dans un bac ou se trouvent 2 discus adultes
» combien de discus dans 600 l
» concombre dans bac de discus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus tout simplement :: LES DISCUS :: Les discus : variétés, comportement, acclimatation-
Sauter vers: